100 % de réussite pour la promotion d’Installateur de réseaux câblés de communication en ALTERNANCE !
Après un parcours de formation sur 1 an, en alternance au sein de 3 entreprises partenaires, 100% des alternants présentés à l’examen ont eu leur Certification.
Issus pour la plus part de métiers techniques, du bâtiment ou du secteur de l’électrotechnique, ils ont alterné enseignements pratiques en entreprise , et enseignements théoriques en centre de formation ( 1 semaine par mois).
A l’issue de cette formation, tous se sont vu proposer des postes au sein des entreprises partenaires !
Monteur réseaux télécom, un métier 100% EMPLOI !
Le métier de Monteur Réseaux Télécom est accessible :
- En alternance, en 1 an, sur un parcours de 469 heures (Contrat de professionnalisation)
- En formation continue, en 6 mois, sur un parcours de 651 heures (Congé individuel de formation, CSP, Congé de reclassement / financement région pour les demandeurs d’emploi)
A l’issue de la formation, la formation est validée par le passage du Titre RNCP de niveau V (Ministère du travail) de : Installateur de réseaux câblés de communication.
Votre contact Entreprises & Candidats :
Françoise DUGRIP
Conseiller formation entreprise
05 62 19 20 88 / 06 40 29 70 52
francoisedugrip@adrar-formation.com