Labellisez votre entreprise RGE

Pour continuer à soutenir les travaux de rénovation énergétique dans les logements, le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) sera prorogé jusqu'au 31 décembre 2018 et ciblera uniquement les travaux les plus performants en matière d'économies d'énergies (par exemple l'isolation des combles ou le changement de chaudière). Il sera remplacé en 2019 par une prime versée dès l'achèvement des travaux.
En complément du CITE, l’aide au remplacement d’une vieille chaudière fioul par une chaudière utilisant des énergies renouvelables (pompe à chaleur, chaudière bois) bénéficie du mécanisme des certificats d'économies d'énergie.
Ce dispositif sera renforcé pour les ménages aux revenus modestes et très modestes, au moyen de la prime "coup de pouce économies d'énergies".
Au total, cette prime pourrait toucher chaque année 25 000 ménages et représenter une aide de 60 millions d’euros. Cette mesure leur permettra de réaliser des économies d’énergie et de ne pas être soumis à l’augmentation de la fiscalité sur les énergies fossiles.

Nos prochaines dates de formation pour vous ou vos techniciens

Contactez-nous !

Contact