Formateur électrotechnique H/F basé(e) à Ramonville

ADRAR : Acteur de la formation professionnelle en Midi-Pyrénées, notre centre de formation développe les compétences de ses clients et déploie de véritables services auprès des entreprises, des salariés et des personnes en recherche d'emploi. Nous proposons une démarche intégrée orientée métiers & compétences grâce à une large gamme de formations, une approche diversifiée avec des formations intra, inter, à distance ou mixtes ou en alternance ainsi que des méthodes pédagogiques actives et stimulantes.

Centre de formation professionnelle cherche formateur/formatrice en électrotechnique courant fort/courant faible pour animer des formations pour des groupes allant du CAP au BTS.

Pour ce faire, vous préparerez vos cours et les plateaux techniques nécessaires. Vous animerez les enseignements théoriques et pratiques des groupes en formation. Vous préparerez les plateaux techniques pour le déroulement des examens de certification. Vous assurerez le suivi des stages en entreprises. Vous animerez le réseau des entreprises du secteur d'activité.

Vous possédez une bonne expérience de terrain en électrotechnique. Vous maîtrisez l'animation ainsi que la gestion d'un groupe. Vous avez l'envie de transmettre votre métier et votre expertise.

Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Type d'emploi : CDD

Salaire : 2 082,00€ /mois

 

Mode de contact